MACHINES CIE., LTD DE LA VILLE NANCHENG DE BANDE DE ZHANG JIA

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Histoire

Certificat
La meilleure qualité, le meilleur service après-vente, vous êtes la meilleure équipe ! Peter, nous sommes des amis pour toujours.

—— M. buraihi de m

La chaîne de production fonctionnant sans à-coup, communication de service après-vente très rapidement, notre société sont très satisfaisante avec la coopération.

—— Daniel Carrizo

Je suis en ligne une discussion en ligne

ZHANGJIAGANG CITY NANCHENG MACHINERY CO.,LTD

Usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : NAN CHENG
Nombre d'employés : <300
Chiffre d'affaires : 6 Million-8 Million
Année d'établissement : 2002
Export pc : 60% - 70%

Nous sommes situés dans la VILLE de ZHANGJIAGANG près de CHANGHAÏ avec le beau paysage et l'accès commode de transport. Nous avons une équipe professionnelle de commerce extérieur, l'équipe a un talent professionnel de commerce extérieur qu'il faut que les clients étrangers fournissent une excellente expérience de service. Nous sommes consacrés au contrôle de qualité strict et le service à la clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponible pour discuter vos conditions et pour s'assurer pour satisfaire tous les clients. Nous avons obtenu le certificat de la CE. Excepté se vendre bien dans toutes les villes et provinces autour de la Chine, nos produits sont également exportés vers des clients dans pays et des régions telles que l'Europe de l'Est, l'Afrique, l'Asie orientale, l'Asie du sud etc.
Chaque année nous visiterons l'exposition, comme la Russie, la Malaisie, Dubaï, Mexique, Venezuela, Arabie Saoudite et l'Algérie et etc., qui chronomètrent nous rendons visite toujours à quelques vieux clients locaux et nous sommes sûrs que nous pouvons offrir de bons services pour vous.

Nous assurons le bon service, bonne qualité et le bon prix et nous ferons des efforts ininterrompus de fournir à des clients les produits et services satisfaisants.
Nous fournissons une bonne expérience d'utilisateur
Nous offrons un service après-vente d'an (12 mois)
Nous offrons 24 heures sur 24 le service en ligne de contact
Nous offrons la disposition de conception libre, mettons la forme, et la conception en bouteille de label
Nous fournissons l'emballage fort de transport : emballage en bois d'armoire

Si vous avez n'importe quel besoin des machines de boisson, accueil à entrer en contact avec nous. Espoir d'avoir des occasions de coopérer avec vous.

ZhangJiaGang NanCheng Machinery Co., Ltd a plus de 15 ans d'expérience du commerce extérieur, une équipe professionnelle de commerce extérieur, l'équipe a un talent professionnel de commerce extérieur qu'il faut que les clients étrangers fournissent une excellente expérience de service. En même temps, notre usine a également une équipe de noyau, se spécialisant dans la conception de machine, la fabrication et l'entretien, un ingénieur professionnel pour que les clients résolvent les problèmes professionnels sur la machine. Est une telle équipe, de haut en bas convergence, fait tout effort de faire notre travail et services pour le client.

Nous fournissons une bonne expérience d'utilisateur

Nous offrons un service après-vente d'an (12 mois)

Nous offrons 24 heures sur 24 le service en ligne de contact

Nous offrons la disposition de conception libre, mettons la forme, et la conception en bouteille de label

Nous fournissons l'emballage fort de transport : emballage en bois d'armoire

 

Clients bienvenus de partout dans le monde pour visiter notre usine

Nous avons deux équipes professionnelles, une est le ministère du commerce extérieur, là sommes beaucoup de talents professionnels de commerce extérieur, au client qu'un bon commerce extérieur entretient. Le deuxième est notre équipe professionnelle de personnel technique, a d'excellents ingénieurs, qu'il faut que le client résolve le problème des machines professionnelles et de l'excellent service après-vente. Les deux équipes ont fonctionné bien et ont eu plus de 15 ans d'expérience

 

Nous participons habituellement aux expositions annuelles de machine, exposition commerciale comme l'exposition du commerce de Dubaï, l'exposition commerciale de l'Egypte, et l'exposition commerciale de la Jordanie et ainsi de suite. Exposition de Changhaï, exposition de Guangzhou et ainsi de suite.

Nous avons traité beaucoup de client de partout dans le monde. Ils sont non seulement nos clients mais également nos amis.

Coordonnées
ZHANGJIAGANG CITY NANCHENG MACHINERY CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Peter

Téléphone: 86-512-58527150

Télécopieur: 86-512-58650797

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

ZHANG JIA GANG CITY NANCHENG MACHINERY CO.,LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Certification
The best quality, best after-sale service, you are the best team!Peter, we are friends forever.

—— Mr. m buraihi

Production line running smoothly, after-sales service communication very quickly, our company are very satisfied with the cooperation.

—— Daniel Carrizo

I'm Online Chat Now

ZHANGJIAGANG CITY NANCHENG MACHINERY CO.,LTD

factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : NAN CHENG
No. of Employees : <300
Annual Sales : 6 Million-8 Million
Year Established : 2002
Export p.c : 60% - 70%

We are located in ZHANGJIAGANG CITY near SHANGHAI with beautiful scenery and convenient transportation access. We have a professional foreign trade team, the team has a professional foreign trade talent for foreign customers to provide excellent service experience. We are dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure to satisfy all customers. We have obtained CE certificate. Except for selling well in all cities and provinces around China, our products are also exported to clients in such countries and regions as Eastern Europe, Africa, Eastern Asia, South Asia etc.
Every year we will attend the exhibition, like Russia, Malaysia, Dubai, Mexico, Venezuela, Saudi Arabia and Algeria and etc, that time we always visit some local old customers and we are sure that we can offer good services for you.

We supply good service, good quality and good price and we will make unremitting efforts to provide customers with satisfied products and service.
We provide a good user experience
We offer one year (12 months) after-sales service
We offer 24 hours a day online contact service
We offer free design layout, bottle shape, and label design
We provide strong transport packaging: wooden cabinet packaging

If you have any need of beverage machinery, welcome to contact with us. Hope to have opportunities to cooperate with you.

ZhangJiaGang NanCheng Machinery Co., Ltd has more than 15 years of experience in foreign trade, a professional foreign trade team, the team has a professional foreign trade talent for foreign customers to provide excellent service experience. At the same time, our factory also has a core team, specializing in machine design, manufacturing and maintenance, a professional engineer for customers to solve the professional problems on the machine. Is such a team, from top to bottom convergence, make every effort to do our work and services for the customer.

We provide a good user experience

We offer one year (12 months) after-sales service

We offer 24 hours a day online contact service

We offer free design layout, bottle shape, and label design

We provide strong transport packaging: wooden cabinet packaging

 

Welcome customers from all over the world to visit our factory

We have two professional teams, one is the Ministry of Foreign Trade, there are many professional foreign trade talents, to the customer a good foreign trade services. The second is our professional team of technical personnel, have excellent engineers, for the customer to solve the problem of professional machinery and excellent after-sales service. The two teams worked well and had more than 15 years of experience

 

We usually take part in the annual machine exhibitions, Trade Exhibition like DuBai Trade Exhibition, Egypt Trade Exhibition, and Jordan Trade Exhibition and so on. Shanghai Exhibition, GuangZhou Exhibition and so on.

We treated a lot of customer from all over the world. They are not only our customers but also our friends.

Contact Details
ZHANGJIAGANG CITY NANCHENG MACHINERY CO.,LTD

Contact Person: Mr. Peter

Tel: 86-512-58527150

Fax: 86-512-58650797

Send your inquiry directly to us Message not be empty!